Personnages principaux

Vous êtes un Agent Phoenix

Sur la piste du trésor des Templiers !

Au sein de la fondation Phoenix, vous devrez trouver le trésor des Templiers avant les Illuminés, une organisation spécialisée dans le marché noir de l’art. À cet égard, vous serez guidé par l’agent de liaison affectée à cette mission :
Mme. Emma Richards.
Qui plus est, vous bénéficierez des conseils précieux du directeur de la division, le Dr. Archibald Anderson.

Il semble que le hacker Gregory Thomas est lui aussi sur la piste du trésor ! Faites vite !

Fondation Phoenix :

La fondation Phoenix est une société privée à but non-lucratif aux activités diverses. Vous travaillerez donc pour la division de protection du patrimoine et des biens culturels. Un de nos agents a mis la main sur un parchemin indiquant l’emplacement du trésor des Templiers. Votre mission est de le trouver avant les Illuminés et de le mettre en sûreté.

Activité insolite à Lyon

Les Illuminés :

Cet ordre apparaît au XVIe siècle, en pleine inquisition Espagnole. Devenant gênant, il est réprimé par le pouvoir Bavarois au XVIIIe. Ses adeptes fuient en France et disparaissent pendant près de 200 ans. Depuis l’éclatement de l’URSS, Ils dominent le marché noir de l’art. À cet égard, il est primordial de trouver le trésor avant eux.

Illuminato

 

Emma Richards :

Analyste et Spécialiste des langues sémitiques, elle a effectué sa thèse d’archéologie sur les civilisations de la Mer Morte
Fondation Phoenix

Archibald Anderson :

Directeur des opérations, il est professeur de littérature médiévale. Par ailleurs, il est aussi passionné par l’astronomie
Archie

Gregory Thomas :

Hacker de renom depuis près de 10 ans. Il a, à première vue, rejoint récemment l’organisation des Illuminés